• LOI DE L'ATTRACTION : LES MOTS QUI ABAISSENT OU ÉLÈVENT VOS VIBRATIONS

    La loi de l'alignement des énergies ou loi de l'attraction répond aux vibrations que vous émettez.

    Tout est énergie et les mots que nous utilisons sont des vibrations. Ce que nous disons, pensons, ressentons a une réalité qui dépasse notre compréhension.

    Lorsque nous émettons des mots, des pensées, des émotions, c'est une vague d'énergie qui affecte toutes les personnes

    Il existe certaines phrases qui vont abaisser votre niveau d'énergie donc vos vibrations, par exemple:

       - je déteste ...

       - je suis moche

       - je suis tellement fatigué

       - je n'ai pas envie de faire ...

       - je m'ennuie

    Ces paroles ne vous ferons aucun bien.

    Par contre; lorsque vous êtes heureux, vous utilisez des phrases telles :

       - j'aime, je m'aime

       - je suis beau

       - je donne le meilleur de moi même

       - j'ai envie de faire

       - je me réjouis

     

    Les pensées projettent la réalité de ce que vous ressentez.

    Penser et sentir que l'on est mieux va élever vos vibrations. Même si au début, vous n'y croyez pas, vous finirez par y croire

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :