• UNE ERREUR À NE PAS COMMETTRE QUAND ON APPLIQUE LA LOI DE L'ATTRACTION

    Vous voulez appliquer la loi de l'attraction et vous avez défini votre objectif et vous vous posez la question

    "comment je vais faire ?"

    Grave erreur de poser cette question.

    Avec la loi de l'attraction, vous avez défini ce que vous voulez, peu importe son importance (abondance, meilleures relations, belle voiture ....), il ne faut pas poser la question "comment je vais faire"

    En effet, vous allez penser aux solutions pratiques ,"je vais faire ça, puis ça" puis viennent les "ben voyons, je ne sais pas comment", "je n'y arriverai pas", "ça fait des années que je veux, par exemple,l'indépendance financière, mais ça n'a jamais marché pourquoi je vais y arriver cette fois"

    En vous focalisant sur le comment, vous vous posez des questions et vous induisez un doute, un découragement.

    Si vous avez un objectif, même ambitieux, écrivez le pour pouvoir l'avoir en face de vous et lâchez prise. Cela ne veut pas dire "rien faire". A partir du moment où vous vous créez votre désir, votre objectif, il faut rester ouvert pour pouvoir saisir les opportunités. Cela veut dire que vous devez faire attention aux rencontres qui vont vous aider à atteindre l'objectif.

    l'erreur est de dire comment je vais faire cela

    Lancer dans l'Univers ce que vous voulez vraiment, écrivez le, mettez votre attention dessus et écoutez les signaux. 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :