• Vous voulez réussir, avoir le succès à tous les niveaux, mais ..... rien n'arrive !!!!

    Les croyances limitantes inculquées depuis certainement longtemps, consciemment ou inconsciemment sabotent l'accomplissement de nos rêves et ce, malgré notre motivation.

    Quelles sont-elles?

    - les habitudes ancrées sont difficiles à changer, ça prend trop de temps, c'est vrai et faux à la fois, il faut environ deux mois (2) mois pour développer un nouveau comportement . C'est long !!!! mais vous êtes à 2 mois du bonheur !!!

    certains sont plus prédisposés que d'autres pour réussir !!! c'est un MYTHE, si la génétique rentre en jeu, la modification du comportement pour réussir est très importante

    c'est dur et ça demande beaucoup d'efforts pour réussir Là aussi, c'est une croyance limitante qui vous sabote. Et nous rentrons dans le scénario "je ne réussirai pas", "je ne suis pas capable, pas à la hauteur". Faites taire cette petite voix que nous avons dans notre tête qui fait que nous nous décourageons et que le but fixé n'est jamais atteint.

     

    Ce ne sont que des croyances négatives qu'il faut changer

     

    la suite .... bientôt

    Merci de me suivre

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Tout le monde veut être heureux, l'êtes vous ? dans votre vie de tous les jours ????

    Je vais partager ce que j'ai pu retenir de mes lectures et de mon expérience car cela ne sert à rien de lire si on ne met pas en application.

    Quelques principes simples permettent d'être heureux

       - confiance : croire en ses chances de réussite, à notre capacité d'atteindre nos buts, de réaliser nos rêves 

       - accordez la priorité à de véritables relations

         paraissez heureux : "faire comme si" c'est un principe utilisé en PNL

              - surveillez votre posture, modifiez votre physiologie , la posture donc, mais aussi sa tension musculaire, le timbre de sa voix, le rythme respiratoire, cela modifiera vos représentations internes 

                  - gardez le sourire permet, même si au départ vous étiez dans un état d'esprit défaitiste, va aussi modifier cet état d'esprit

        - bougez  : "le corps est comme une porte, elle ne s'use pas si les gonds fonctionnent souvent"

    quand vous mettez votre corps en mouvement, par l'exercice, vous stimulez la production d'endorphine, hormone du bonheur

       - sommeil : sachez aussi donner à votre corps le sommeil réparateur qu'il demande

         - maitrisez votre temps : dans la vie, on a l'impression qu'il faut toujours courir. Il faut savoir faire des "breaks" afin de se couper de cette "course" après le temps (une journée a le même nombre d'heures pour tout le monde !!!)

          - ayez un travail et des loisirs qui vous permettent de déployer vos talents, qui vous permettent de vous réaliser car votre motivation en dépend

        - ayez de la gratitude : remerciez pour ce que vous avez, pour ce que vous avez fait dans votre journée (tenir un journal permet de mieux exprimer cette gratitude)

     

    Il y a d'autres éléments mais ce sont les principaux que j'ai retenus.

     

      

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Être soi même, c'est toujours mieux qu'être une copie, un "clone" de quelqu'un d'autre. Mais si vous ne savez pas et que vous n'avez pas confiance ne vous? J'ai été comme cela, vaut-il mieux être comme quelqu'un d'autre plutôt que d'être toi même? Si tu choisis être quelqu'un d'autre, cela prouve que tu ne t'aimes pas.

    Être comme quelqu'un d'autre n'apporte aucune satisfaction, car tu ne t'épanouis pas et la frustration te guette.

    En trouvant ce qui te rend heureux et excité comme "une puce", c'est cela savoir qui tu es vraiment. Arrête d'essayer d'être quelqu'un d'autre que d'autres personnes aimeront. Si tu veux faire toujours plaisir aux autres, tu ne seras jamais heureux ni à l'aise avec toi même.

    Fais ce que tu aimes, sois celui que tu veux être et donnes toi à la vie à 100%

    Si tu as un but, si tu veux vraiment quelque chose, alors FONCE ! sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Vous connaissez un peu, beaucoup, ou pas du tout la loi de l'attraction (dans ce cas voir les articles précédents) mais pourquoi "ça ne marche pas" ??

    Dans l'application de cette loi, il y a des "mensonges" qui vous limitent et qu'il faut se défaire. Il y en a trop, même, mais je vais essayer de vous donner quelques uns importants.

     - "c'est trop difficile"

      par exemple, vous voulez perdre du poids et après vous être        goinfré pendant longtemps, vous vous mettez à suivre un régime   drastique, c'est vraiment épuisant. Mais, prendre soin de soi pour être en santé peut être inconfortable au début, mais, c'est encore pire de rester dans la situation qui vous fait mal.

     - "de toute façon, j'ai toujours tout raté"

    Il est normal de connaître des aléas quand on entreprend quelque chose mais ça ne veux pas dire qu'on a échoué. Revenez en arrière avec de bonnes habitudes

    Échouer vraiment c'est abandonner

     - "je vais échouer"

     Si on entretient cette idée, l'échec est inévitable et il le sera

     "ce n'est pas si mal"

    C'est un trait de déni, de dénégation. On est à 100% certain qu'on doit faire les choses différemment pour notre bien être mais il suffit d'une difficulté et l'on se sent inconfortable. On va commencer à faire marche arrière et, on va dire "ma foi, les choses sont bien comme elles sont"

     - " j'ai envie de le faire mais pas aujourd'hui"

    Si l'on veut vraiment faire quelque chose, il faut le faire immédiatement. Entrez dans l'action tout de suite

    "je n'ai pas assez de temps ou d'argent"

    Vous ne commencerez jamais si vous dites cela. Soyez créatif et sachez ce que vous voulez vraiment

     - " les autres vont me juger"

     Nos comportements reflètent souvent la manière que nous avons quand au regard des autres. Sachez que les autres sont aussi préoccupés de leur propre personne. Bannissez ce genre de réflexion

    " je vais perdre mon identité"

    C'est un des plus gros "mensonges" qui existe. Il faut se débarrasser de cet élément destructeur. En effet si cet élément est parti, on voit la réalité telle qu'elle est et commencer à prendre des décisions et faire les ACTIONS nécessaires

     

    merci de m'avoir lu, avec toute ma gratitude

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • je commencerai cet article par une citation de Zig Zieglar

    "Vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez dans la vie, absolument tout, à une condition : aider suffisamment de personnes à obtenir ce qu'elles veulent"

    La citation de Zig Zieglar s'applique vraiment à TOUT et donc au sujet qui nous intéresse aujourd'hui : L'ARGENT.

    Nous vivons dans un monde où l'argent est ROI et cet argent régule nos échanges. L'argent est une énergie dont nous avons besoin pour avancer dans la vie. Selon notre façon de le considérer, il aura une influence sur tout développement (entreprise, personnel, etc.)

    Comme l'argent fait partie de notre vie, vous n'êtes pas né pour être frustré (je n'adhère pas à la frustration et vous non plus!). Vous avez le DROIT d'être RICHE et je dirai même plus le DEVOIR d'être riche.

    Comme dit un auteur, W.D. Wattles

    " Le droit à la vie d'un individu équivaut à un droit d'utilisation, sans restriction, de toutes les choses qui pourraient être nécessaires à son développement intellectuel, spirituel et physique. Ce droit correspond au droit d'être riche"

    Et vous avez le DROIT d'être RICHE

    Des pauvres et des riches existent partout dans le monde.

    Qui crée la richesse ou la pauvreté? Ce ne sont pas les diplômes (bien que l'étude ne nuise pas), l'intelligence, l'endroit où nous vivons !!!! C'est ce que nous avons dans la tête au sujet du succès, de la réussite, de l'argent !!!

    Qui fait que l'on puisse vivre dans l'opulence? Entre autres théories, il y en a une très intéressante et certainement la seule avec une forte signification:

    la loi de l'attraction

    Nous ne pouvons pas pas vivre dans l'opulence sans demander à l'Univers (pour cela, écrivez dans un cahier vos objectifs afin de les relire chaque jour (c'est ce que je fais))

    La demande, bien exprimée, permet à la loi de l'attraction de fonctionner selon le principe ACTION - RÉACTION

    Toute pensée, action, intention, émotion émise (énergie) vous sera renvoyée et souvent avec plus d'intensité (énergie)

    Si vous vibrez (énergie) négativement, vous attirez une réponse négative (énergie) . Nous attirons la même valeur émise par nos émotions. Pour demander, il faut mettre l'émotion adéquat pour avoir un retour dans le sens de votre demande.

    Si je vis dans la peur du manque d'argent, je vais attirer ce manque d'argent qui sera la justification de l'émotion envoyée (le manque et la peur de manquer). Il en est de même si je demande avec un ressenti de pénurie, vous recevrez la pénurie.

    Une autre chose, entre autre, qui agit, ce sont les croyances limitatives, que nous avons tous. Elles sont peut être enfouies dans le subconscient car reçues depuis notre tendre enfance. Citons quelques exemples parmi de nombreuses situations

           - je ne suis pas riche car je ne le mérite pas

           - je ne serai jamais riche

           - les gens riches sont malhonnêtes

           - je préfère rester pauvre et aller au Paradis (enfin)

    En fait, entre autre, c'est le croisement entre les croyances limitatives et les émotions qui créent ce que nous faisons et avons dans notre vie.

     Ce qui est à l'intérieur de nous se projette à l'extérieur et il nous est renvoyé en retour et même plus

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire